• Bloc de contenu

    Sur Héroïne Transgénique

     

      Mon nom est Dina Van Tassel. J'ai créé ce blog avec l'ambition de diffuser plus largement une culture qui m'est chère et qu'on dénigre bien trop souvent : la culture gothique. Je sais bien qu'avec un petit bout d'idée on ne refait pas le monde mais j'espère ainsi mettre fin à certains préjugés qui entourent ce mode de pensée et cette philosophie. A un degré minime, sans doute, mais il n'est pas de petit pas de trop dans une longue traversée. Ici seront donc progressivement listés les grands acteurs de la scène gothique internationale au travers de différentes thématiques. Si ce blog fonctionne, je pense ajouter une catégorie "Expression Personnelle" pour que les visiteurs puissent chacun apporter une pierre à l'édifice. Puis, si le temps et mon travail me le permet, j'ouvrirai une Galerie d'images pour illustrer vos blogs et autres cyber-espaces personnels. En attendant, j'espère que ce blog sera à la hauteur de ces ambitions et que vous m'aiderez, chers lecteurs, à l'enrichir et à le faire connaitre.

     

    Bonne Visite !

     

    . Dina Van Tassel . 

     

     

    Nous lier...

     


    Partenaires...